DÉCOUVREZ NOTRE COMMANDERIE

ORLEANAIS-SOLOGNE

chronique

soirée au LIFT


la Journée Internationale des Droits de la Femme



comme tous les mois nous nous réunissons pour partager un moment de convivialité,

et comme annoncé lors de notre dernière assemblée Générale, nous souhaitons que chaque mois, nous développions un thème ou un sujet d'actualité pour pouvoir partager et échanger.

ce fut le cas, en cette belle soirée du jeudi 28 Mars, alors que nous étions 33 Maîstres Anysetiers et Sympathisants, réunis au Lift avec une superbe vue sur la Loire,

après avoir dégusté notre breuvage traditionnel nous avons apprécié la cusine raffinée du maitre des lieux.

et avant le dessert,
France Cottet, membre du Chapitre a souhaité profiter de cette soirée pour nous faire un exposé sur la Journée Internationale des Droits de la Femme (le 8 mars)
après nous avoir relaté les grandes dates qui ont jalonné cette lutte pour faire reconnaître leurs droits, même s'il reste encore beaucoup à faire, elle a demandé à toutes les femmes présentes de se regrouper et leur a distribué le texte de la chanson de Michel Sardou "femme des années 80" qu'elles ont toute entonné d'une même voix.



les Hommes, ont chaleureusement applaudi et félicité la Gente Féminine pour ce brillant exposé ainsi que leur prestation musicale.



la soirée s'est terminée après un délicieux dessert accompagné de son café ou tisane,

nous nous sommes quittés vers 23h00 et nous sommes donnés rendez-vous le jeudi 25 Avril au restaurant l'Etoile d'Or au cours duquel notre ami Maîstre Anysetier, Dominique Chapelin, nous fera un exposé sur Napoléon.






accès privé | administration | Contact | mentions légales | réalisation Value Com